Devenez membre du club MultiWin Plan et soutenez des startups innovantes. Recevez une marge sur les ventes.

Un homme aveugle voit sa femme pour la toute première fois

Aveugle voit sa femmeAdmirer les merveilles du monde n’est pas une chose que tout le monde peut faire. Malheureusement, certaines personnes n’ont pas le luxe de voir les visages de leurs familles ou même de pouvoir observer leurs enfants grandir. (protegetasante.co)

Tel est le cas de ce jeune homme malvoyant qui, grâce à des lunettes technologiques, arrive à voir le visage de sa femme pour la première fois. Il dit deux mots qui mettent tout le monde en larmes.

 

 

Gene Purdie est un jeune papa qui a été diagnostiqué d’un trouble de la vision appelé la maladie de Stargardt. Cette maladie permet à Gene de voir  seulement le contour des choses dans un petit champ de vision. Il n’a jamais eu l’occasion de voir le magnifique visage de sa femme, le petit nez adorable de son fils et les sourires rayonnants de ses parents ! Gene a été soumis à une vie de ténèbres, mais tout cela va changer, avec l’aide de Rachel Ray, qui l’a invité avec sa famille à son émission!

Rachael a fourni à Gene une paire de lunettes eSight, qui offre aux personnes ayant une déficience visuelle sévère la capacité de voir les choses clairement. Quand Gene a mit ces lunettes technologiques, un sourire gigantesque couvre son visage et il regarde directement sa femme Joy !

Retrouvez l'article sur protegetasante.co

 

Le club MultiWin Plan et la start-up RIFFT

Rifft
MultiWin Plan soutient la start-up RIFFT qui est une entreprise dédiée à l'innovation technologique.
La jeune et dynamique startup est installée à Sophia Antipolis, où elle pense, conçoit, développe et fabrique des produits qui transforment le quotidien.

RIFFT, remet en question les certitudes, bouleverse les habitudes tout en enrichissant ses expériences.

RIFFT veut révolutionner le marché high-tech avec des inventions uniques, à fort potentiel, qui touchent un large public !

 

French

Soutenez RIFFT et touchez des royalties chaque mois pendant 2 à 5 ans sur les objets développés et commercialisés !

Pour cela adhérez (gratuitement) au club MultiWin Plan

Nombre de places limité

Capture d écran

Puis, depuis votre Espace personnel, souscrivez aux campagnes proposées.

Combien toucherez-vous par campagne?
Contributions et rémunération

HIGH-TECH

Ajouter un commentaire